Lords mobile guide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le veilleur (watcher) et dragon du chaos

Aller en bas

le veilleur (watcher) et dragon du chaos Empty le veilleur (watcher) et dragon du chaos

Message par Cydae Mar 26 Sep - 21:31

le veilleur

celui ci est un héro de type tank, très peu utile au Colisée ou en aventure on le préfère pour les boost qu'il posséde. il est interessant de l'avoir pour sa vitesse d'entrainement ainsi que pour vos attaques.

illustation.

celui ci vous accordera un bonus d 'attaque ainsi qu'un bonus de point de vie armée non négligeable. pour cela il vous faudra le placer dans vos héros de commandement armée.

le dragon du chaos


illustration

je le trouve bien trop dur a avoir est pense qu'il est plus intéressant d'avoir avant tout le veilleur.

en effet selon un petit calcul rapide il vous faudra faire environ 3 voir 4 fois plus d 'évènement que pour avoir le veilleur qui est déjà bien assez dur a obtenir.


l'obtenir et l'améliorer

vous pourrez l'obtenir en franchissant les 3 phases des évènements infernaux, dans les cadeaux se trouve parfois des médailles celle ci vous permettront de le recruter ainsi que de l'améliorer. cela n'est vraiment pas facile pour l'avoir en or, il vous faudra beaucoup de médailles pour l'avoir donc vous devrez faire beaucoup d'événement infernaux. je vous conseille de les faire particulièrement en période de Guild fest ainsi l 'aide des membres de votre guilde sera d'autant plus aisé .


illustrations

je vous conseille de lire le tutoriel evenement infernaux en complément

Cydae
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2017

https://lords-mobile-guide.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum